2 Pages d'art journal

 

L'art journal by Marie Scrapoune

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter deux de mes dernières créations que j'ai réalisé sur le superbe et magnifique Art Journal  que Graffiti'Girl nous propose.

Tout d'abord cet art journal est très agréable à utiliser par le fait que les pages s'assemblent avec des anneaux, autrement dit, vous n'êtes pas gêné par le volume des pages précédentes.

De plus la qualité du papier est vraiment top car c'est un grammage épais à 300g et du coup on peut mettre de l'eau, des encres sprays, de la patouille +++ ... sans avoir un papier qui gondole.

Voici mes deux créations :

Pour la première page d'art journal j'ai utilisé pour la réalisation de mon fonds les tampons : FissuresBrick and CoMétal

Ensuite j'ai utilisé les dies cut de la planche, School , mais également le nouveau masking tape, Briques que j'aime énormément.

Pour les titres et le texte de ma page j'ai utilisé les planches de tampons : PhotoTypoPositive Attitude , mais aussi une planche que j'utilise peu mais que j'adooore c'est la plannie , elle se compose de plusieurs petits tampons vraiment chouettes a utiliser aussi bien dans le planer que dans l'art journal ou la carterie.

Pour donner du volume et pour personnaliser ma page j'ajoute un Embellissement bois vacances  et un superbe  Badge que l'on peut se permettre facilement sur cet Art Journal grâce aux anneaux :)

Voici les détails :

Pour la deuxième page d'art journal, un peu plus Girly, j'ai utilisé de l'encre Distress Oxide pour le fond avec un papier rhodoïds.

Ensuite j'ai tamponné avec les tampons I love YouScrap FondBriques and CoManuscrit . J'ai tamponner sur du papier blanc et ensuite détourer les tampons issu de la  planche Métal et pour ce qui est des mots j'ai pris la superbe planche Dymo qui propose énormément de petits mots que l'on peu glisser partout et sur tous les projets. C'est pour moi une des planches a avoir absolument :)

Pour ce qui est de l’embellissement j'ai utilisé ce Badge de la superbe collection Octobre Rose .

Voici un peu plus de détails :

 

J’espère que ma création vous a plu et vous inspirera pour vos prochaines créations.

Merci beaucoup pour votre visite sur le Blog.

A très bientôt
Marie Scrapoune


Aucun commentaire:

Publier un commentaire